Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mily-vous-dit-tout.com
  • : Amour, toujours
  • Contact
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 09:43

 

Je me dis que si j’aime une personne,

Parce qu’elle m’aime : c’est du narcissisme.

Parce que je l’aime : c’est de l’aveuglement.

Parce qu’elle est riche : c’est du matérialisme.

Parce que le célibat m'effraie: c’est du désespoir.

Parce qu’elle n’a personne d’autre : c’est de la pitié.

Parce que je la connais bien : c’est la peur de l’inconnu.

Parce que mes proches l’adorent : c’est du conformisme.

Parce que sexuellement c’est top : c’est purement physique.

Parce qu’elle ne me contrarie jamais : c’est de l’égocentrisme.

Parce qu’on a des tas de points en commun : c’est du narcissisme.

Parce qu’elle a besoin de moi et/ou moi d’elle : c’est de la dépendance.

Parce que j’arrive à lui faire faire ce que je veux : c’est de la manipulation.

Parce qu’elle est douée, belle, ambitieuse, intelligente, etc. : c’est de l’admiration.

Parce qu’elle me rappelle quelqu’un (un proche, un ancien amour…) : c’est de la nostalgie.

Parce qu’elle est à l’opposé de ce que ma famille est, ou de ce que ma famille souhaite pour moi : c’est de la rébellion.

Parce qu’elle a été secourable ou particulièrement attentionnée à mon égard lorsque j’en avais vraiment besoin : c’est de la reconnaissance.

Parce qu’aimer, c’est à la fois, un peu de tout ça et, tout à fait différent de tout ça…

 

Amoureusement,

 

Mily

Partager cet article
Repost0

commentaires